L'Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Hermès est un forum journalistique. Rejoins-nous pour débattre au sujet des articles et partager tes goûts en matière de musique, cinéma, lecture !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : L'Olympe

Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription EmptyDim 3 Juil - 21:31

Bienvenue à toi jeune padawan !


Lors de ton inscription, tu es automatiquement considéré comme un Lecteur, c'est-à-dire que tu pourras réagir aux articles proposés, donner ton avis ou des conseils mais que tu n'auras pas à écrire d'articles. Mais tu peux, si tu le souhaites, passer Rédacteur, ce qui te permettra de participer à l'élaboration du journal en rédigeant tes propres articles.

Si tu hésites, sache qu'il nous sera toujours possible de modifier ton statut.


I. Comment devenir Lecteur ?

Un Lecteur ne souhaite pas écrire pour le journal, mais seulement débattre, nous apporter des idées, donner son avis à la suite des articles... Tu veux en devenir un ?
Facile, tu n'as qu'à t'inscrire en cliquant sur S'enregistrer en haut du forum. Puis, tu choisis un surnom qui doit être un personnage de la mythologie grecque... Ben oui, ce journal ne s'appelle pas L'Hermès pour rien ! Je précise, il n'y a pas seulement des dieux Wink.
Il y a la liste ci dessous des surnoms déjà pris.
Spoiler:
Je demande seulement une chose à tous les lecteurs : c'est de ne pas ouvrir de nouvelles discussions ou de nouveaux forums, merci.


II. Comment devenir Rédacteur ?

Tu veux faire partie de l'équipe de journalistes du journal L'Hermès ? Facile, tu n'as qu'à t'inscrire en cliquant sur S'enregistrer en haut du forum. Puis, tu choisis un surnom qui doit être un personnage de la mythologie grecque... Ben oui, ce journal ne s'appelle pas L'Hermès pour rien ! Je précise, il n'y a pas seulement des dieux Wink.
Il y a la liste ci dessous des surnoms déjà pris.
Spoiler:
Ensuite, tu envoies un MP à Athéna (moi Very Happy) et à Artémis où tu indiqueras le surnom que tu as choisi ainsi que deux petits paragraphes : dans l'un, tu indiqueras pourquoi tu veux faire partie de l'équipe (tes motivations) et ton temps disponible pour le forum. Dans l'autre, tu indiqueras ton nom, ton âge, tes passions/hobbies et pourquoi tu as choisi ce surnom.

Lorsque Artémis et moi auront confirmé ton inscription, tu iras dans le forum Présentation des rédacteurs et, tu créeras une nouvelle discussion où tu te présenteras ( tu pourras utiliser le paragraphe que tu nous avais déjà envoyé, ou bien en écrire un nouveau ! )


Si vous avez des questions ou autres, direction la partie Aides et idées (ou bien envoyez-nous un MP !).


Revenir en haut Aller en bas
https://lhermes.forumgratuit.org
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hermès  :: Accueil :: Inscriptions-
Sauter vers: