L'Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Hermès est un forum journalistique. Rejoins-nous pour débattre au sujet des articles et partager tes goûts en matière de musique, cinéma, lecture !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Athéna, déesse de la guerre et de la sagesse, est là !

Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : L'Olympe

Athéna, déesse de la guerre et de la sagesse, est là !  Empty
MessageSujet: Athéna, déesse de la guerre et de la sagesse, est là !    Athéna, déesse de la guerre et de la sagesse, est là !  EmptyDim 3 Juil - 21:51

Qui se cache derrière Athéna ?


Je m'appelle Laurianne, j'ai 15 ans, je fais du piano et un peu de guitare. Côté musique, j'aime beaucoup Scorpions, Green Day, Van Halen, Téléphone, AC/DC, The Killers....Sinon, pour le 7e art, je suis ouverte à toutes sortes de films sauf peut être les films d'horreur, mais surtout les Disney ! Cool A part ça, j'aime le rugby, Dr. House, Vampire Diaries, les papertoys...

Mon surnom comme vous avez pu le voir, est Athéna. J'ai choisi cette déesse parce qu'Athéna est le personnage que je préfère dans la mythologie grecque ! J'aime le mélange guerre et sagesse. Pas comme Arès (dieu de la guerre). Athéna, elle, réfléchie, gagne tout le temps car, elle ne fonce pas dans le tas tout de suite, elle élabore des stratégies... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://lhermes.forumgratuit.org
 
Athéna, déesse de la guerre et de la sagesse, est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hermès  :: Accueil :: Présentations des rédacteurs-
Sauter vers: