L'Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Hermès est un forum journalistique. Rejoins-nous pour débattre au sujet des articles et partager tes goûts en matière de musique, cinéma, lecture !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sorties musicales [ n°1 - Août 2011 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis
Admin
Artémis


Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

Sorties musicales [ n°1 - Août 2011 ] Empty
MessageSujet: Sorties musicales [ n°1 - Août 2011 ]   Sorties musicales [ n°1 - Août 2011 ] EmptyJeu 21 Juil - 16:04


Quelles sont les sorties du mois d'août à ne pas manquer ?


Tous les titres de chansons dirigent vers la musique correspondante.



• Rock

I’m With You – Red Hot Chili Peppers

Sorties musicales [ n°1 - Août 2011 ] Music110

Sortie annoncée le : 30/08/2011
Label : Warner

Après quatre ans d’attente insoutenable, voici enfin le nouvel album des RedHot !
I’m With You marque l’arrivée de Josh Klinghoffer en tant que nouveau guitariste du groupe (rappelons que le groupe se compose également d’Anthony Kiedis au chant, de Flea à la basse, et de Chad Smith à la batterie). L’album est composé de 14 titres, dont le seul connu pour le moment est The Adventures of Raindance Maggie
Je dois dire que j’attends cet album avec beaucoup d’impatience !


Black and White America – Lenny Kravitz

Sorties musicales [ n°1 - Août 2011 ] Music111

Sortie annoncée le : 22/08/2011
Label : Roadrunner

Depuis le 20 février, on pouvait déjà avoir un avant-goût du neuvième album de Lenny Kravitz, Black and White America, grâce au single Come On Get It. Eh bien, cela m’a juste confirmé, une fois de plus, que je n’aimais pas les mélodies basiques et répétitives de ce chanteur. Je suppose que les fans apprécieront quand même.



• Electro

Nothing But the Beat – David Guetta.

Sorties musicales [ n°1 - Août 2011 ] Music112

Sortie annoncée le : 29/08/2011
Label : EMI

Ce nouvel album de notre célèbre frenchie, David Guetta, sera double : sur le premier, tous les featurings, et sur le second, des sons électro uniquement. Les plus grands artistes du moment ont participé à Nothing But the Beat : Lil Wayne, Timbaland, Will.I.AM, Akon, Snoop Dogg, Jennifer Hudson, Usher, Taio Cruz, Flo Rida, Nicki Minaj, Jessie J, Chris Brown…
Dommage qu’il ne sorte qu’à la fin de l’été. En attendant, on peut déjà profiter des morceaux When Them Girls At (avec Flo Rida et Nicki Minaj) et Little Bad Girl (avec Taio Cruz et Ludacris).



• Pop

The Game – Das Pop

Sorties musicales [ n°1 - Août 2011 ] Music113

Sortie annoncée le : 29/08/2011
Label : EMI

Je crois bien que ma sœur m’avait fait connaître ce groupe, mais j’avoue que je l’avais complètement oublié avant d’écrire cet article ! Je me suis donc replongée dans l’univers pop-rock de ce groupe belge, et on peut dire que je n’ai pas été déçue ! Leurs morceaux, rafraîchissants, donnent immédiatement le sourire. Même si The Game est un incontournable, je vous conseille fortement d’écouter Skip The Rope, un peu moins électro et un peu plus entraînant. Bref, une très belle (re)découverte !



• Variété Internationale

Hold On ‘Til the Night –Greyson Chance

Sorties musicales [ n°1 - Août 2011 ] Music114

Sortie annoncée le : 02/08/2011
Label : Polydor

Vous n’avez sans doute jamais entendu parler de ce petit bonhomme de 14 ans. Et pourtant, Greyson Chance sort déjà son premier album ! Tout commence par une reprise du tube Paparazzi de Lady Gaga, qui le propulse sur la scène américaine. Sort ensuite son premier single, Waiting Outside the Lines… Et maintenant, c'est l'album qui sera disponible dans les bacs le 2 août. Dans la lignée de Justin Bieber et Miley Cyrus, peut-être réussira-t-il aussi bien qu’eux... Ou peut-être pas.




Artémis ©
Revenir en haut Aller en bas
https://lhermes.forumgratuit.org
 
Sorties musicales [ n°1 - Août 2011 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de France 2011. [ n°1 - Août 2011 ]
» Amy Winehouse [ n°1 - Août 2011 ]
» Sorties prévues au cinéma pour août 2011. [ n°1 - Août 2011 ]
» Ca sent les vacances ! [ n°1 - Août 2011 ]
» Acteur et actrice d'août : Robbin Williams et Nathalie Portman. [ n°1 - Août 2011 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hermès  :: Corbeille :: N°1 - Août 2011-
Sauter vers: