L'Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Hermès est un forum journalistique. Rejoins-nous pour débattre au sujet des articles et partager tes goûts en matière de musique, cinéma, lecture !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Artémis, la Chasseresse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis
Admin
Artémis


Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

Artémis, la Chasseresse. Empty
MessageSujet: Artémis, la Chasseresse.   Artémis, la Chasseresse. EmptyLun 4 Juil - 10:08

Bonjour à tous !

Je m'appelle Agnès, j'ai 16 ans depuis peu et je vis en région parisienne Surprised

Je dessine et lis beaucoup, et je fais du théâtre depuis bientôt 7 ans ! J'ai arrêté le volley cette année, à cause de mon emploi du temps assez chargé, mais j'aime beaucoup ce sport...
Autrement, je suis une fan inconditionnelle de Disney, d'Harry Potter, de plein d'autres séries, de chocolat, de certains mangas ( L'Infirmerie après les Cours, Life, Letter Bee... ), des belles robes...

Pourquoi Artémis ? Eh bien, parce qu'on partage la même initiale What a Face
Non, plus sérieusement parce que j'ai toujours aimé cette déesse, bien qu'elle ne soit pas particulièrement sympathique dans la mythologie grecque...
Artémis est la déesse de la chasse, et on l'associe souvent à la Lune ( son frère jumeau, Apollon, est lui associé au Soleil ). Elle est également la protectrice des jeunes filles jusqu'à leur entrée dans l'âge adulte.
Maîtresse de la nature sauvage et des animaux, ses attributs sont la biche, l'arc, le carquois et les flèches d'argent...

Voilàà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lhermes.forumgratuit.org
 
Artémis, la Chasseresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hermès  :: Accueil :: Présentations des rédacteurs-
Sauter vers: