L'Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Hermès est un forum journalistique. Rejoins-nous pour débattre au sujet des articles et partager tes goûts en matière de musique, cinéma, lecture !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sorties prévues au cinéma pour août 2011. [ n°1 - Août 2011 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : L'Olympe

Sorties prévues au cinéma pour août 2011. [ n°1 - Août 2011 ]   Empty
MessageSujet: Sorties prévues au cinéma pour août 2011. [ n°1 - Août 2011 ]    Sorties prévues au cinéma pour août 2011. [ n°1 - Août 2011 ]   EmptyMar 19 Juil - 12:10

Mercredi 3 Aout 2011

Les Schtroumpfs (Animation)
De Raja Gosnell
Avec Neil Patrick Harris, Jayma Mays

Chassés de leur village par Gargamel, le méchant sorcier, les Schtroumpfs se retrouvent au beau milieu de Central Park à travers un portail magique.

Spoiler:


Super 8 (Science fiction)
De J.J. Abrams
Avec Joel Courtney, Kyle Chandler

Été 1979, une petite ville de l’Ohio. Alors qu'ils tournent un film en super 8, un groupe d’adolescents est témoin d'une spectaculaire catastrophe ferroviaire. Ils ne tardent pas à comprendre qu'il ne s'agit pas d'un accident. Peu après, des disparitions étonnantes et des événements inexplicables se produisent en ville, et la police tente de découvrir la vérité… Une vérité qu’aucun d’entre eux n’aurait pu imaginer.

Spoiler:

Mercredi 10 Aout 2011

La Planète des singes : les origines (Science fiction)
De Rupert Wyatt
Avec James Franco, Freida Pinto

Dans un laboratoire, des scientifiques expérimentent un traitement sur des singes pour vaincre la maladie d’Alzheimer. Mais leurs essais ont des effets secondaires inattendus : ils découvrent que la substance utilisée permet d’augmenter radicalement l’activité cérébrale de leurs sujets. César, est alors le premier jeune chimpanzé faisant preuve d’une intelligence remarquable. Mais trahi par les humains qui l’entourent et en qui il avait confiance, il va mener le soulèvement de toute son espèce contre l’Homme dans un combat spectaculaire.

Spoiler:


Green Lantern (Action)
De Martin Campbell
Avec Ryan Reynolds, Blake Lively

Dans un univers aussi vaste que mystérieux, une force est en place depuis des siècles : des protecteurs de la paix et de la justice appelés Green Lantern Corps, une confrérie de guerriers qui a juré de maintenir l’ordre intergalactique...

Spoiler:

Mercredi 17 Aout 2011

Captain America : First Avenger (Action)
De Joe Johnston
Avec Chris Evans, Hayley Atwell

Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy Carter, il sera confronté à la diabolique organisation HYDRA...

Spoiler:

Mercredi 24 Aout 2011

Cowboys & envahisseurs (Science fiction)
De Jon Favreau
Avec Harrison Ford, Daniel Craig

Milieu des années 1800. Des extraterrestres ont pour but d'envahir l'Ouest américain et d'asservir l'Humanité. Mais les cowboys et les Apaches ont d'autres plans.

Spoiler:


Un jour (Romance)
De Lone Scherfig
Avec Anne Hathaway, Jim Sturgess

Emma et Dexter passent la nuit ensemble après leur soirée de fin d’étude et décident…de rester amis. Lui est insouciant et frivole, elle est bourrée de complexes. Pendant 20 ans, Dexter et Emma vont s’adorer, se séparer, se détester, se manquer…

Spoiler:

Mercredi 31 Aout 2011

Destination Finale 5 (Epouvante-horreur)
De Steven Quale
Avec Miles Fisher, Emma Bell

Dans ce cinquième épisode, la Mort est toujours aussi omniprésente et se déchaîne après qu’un homme soit victime d’une terrible prémonition, laquelle permet de sauver ses collègues de l’effondrement d’un pont suspendu.

Spoiler:
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://lhermes.forumgratuit.org
Artémis
Admin
Artémis


Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

Sorties prévues au cinéma pour août 2011. [ n°1 - Août 2011 ]   Empty
MessageSujet: Re: Sorties prévues au cinéma pour août 2011. [ n°1 - Août 2011 ]    Sorties prévues au cinéma pour août 2011. [ n°1 - Août 2011 ]   EmptyMer 17 Aoû - 17:55

Je voulais simplement donner mon avis sur La Planète des Singes, que j'ai vu à mon retour de vacances...

Les points positifs de ce film, ce sont bien évidemment les effets spéciaux, qui rendent les chimpanzés, orang-outans et singes en tout genre super réalistes. Voilà. On a fini.

Les points négatifs, eux, sont largement plus nombreux ! Un acteur principal ( James Franco ) incapable de changer d'expression durant tout le film, un scénario tout sauf original, Freida Pinto ajoutée là juste pour la "présence féminine et sexy" obligatoire, des scènes d'évasion d'une lenteur épouvantable... En fait, je me suis endormie pendant cinq minutes, et mon frère a dû me pousser du coude pour me réveiller.

Bref, je déconseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lhermes.forumgratuit.org
 
Sorties prévues au cinéma pour août 2011. [ n°1 - Août 2011 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Marseillaise. [ n°1 - Août 2011 ]
» Sorties musicales [ n°1 - Août 2011 ]
» Acteur et actrice d'août : Robbin Williams et Nathalie Portman. [ n°1 - Août 2011 ]
» Tour de France 2011. [ n°1 - Août 2011 ]
» Ca sent les vacances ! [ n°1 - Août 2011 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hermès  :: Corbeille :: N°1 - Août 2011-
Sauter vers: