L'Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Hermès est un forum journalistique. Rejoins-nous pour débattre au sujet des articles et partager tes goûts en matière de musique, cinéma, lecture !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Coupe du Monde de Rugby [ n°2 - Septembre 2011 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : L'Olympe

La Coupe du Monde de Rugby [ n°2 - Septembre 2011 ]  Empty
MessageSujet: La Coupe du Monde de Rugby [ n°2 - Septembre 2011 ]    La Coupe du Monde de Rugby [ n°2 - Septembre 2011 ]  EmptyDim 4 Sep - 15:40

Du 9 au 23 octobre, Nouvelle-Zélande, rugby...Et oui, on l'attendait depuis 4 ans ! revoici la Coupe du Monde de Rugby ! Tout d'abord, voici le site officiel ici !

Les poules sont des regroupements de 5 équipes qui s'affrontent entres-elles, gagnent ou perdent de points en fonction de matchs gagnés. Une fois que les équipes se sont affrontées, la suite de la compétition se déroule entre les huit meilleures équipes issues des poules et comporte trois tours à élimination directe : quarts de finale, demi-finales et finale. Celle-ci met aux prises les vainqueurs des demi-finales, les perdants disputant la « petite finale » pour la 3e place de la compétition. Les quarts de finalistes ne sont pas classés

Poule A : Nouvelle Zélande, France, Japon, Tonga, Canada
Poule B : Écosse, Argentine, Roumanie, Géorgie, Angleterre
Poule C : Australie, Irlande, Russie, Italie, Etats Unis
Poule D : Fidji, Namibie, Afrique du Sud, Pays de Galles, Samoa

La liste des 32 joueurs retenus en équipe de France pour la Coupe du monde de rugby 2011 :

Première ligne :Fabien Barcella (Biarritz), Thomas Domingo (Clermont), Jean-Baptiste Poux (Toulouse), William Servat (Toulouse), Dimitri Szarzewski (Stade Français), Luc Ducalcon (Castres), Nicolas Mas (Perpignan), Sylvain Marconnet (Biarritz)

Deuxième ligne : Pascal Papé (Stade Français), Julien Pierre (Clermont), Romain Millo-Chluski (Toulouse), Lionel Nallet (Racing-Métro 92)

Troisième ligne : Julien Bonnaire (Clermont), Imanol Harinordoquy (Biarritz), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Raphaël Lakafia (Biarritz), Louis Picamoles (Toulouse), Thierry Dusautoir (Toulouse/Cap)

Demi de mêlée : Morgan Parra (Clermont), Dimitri Yachvili (Biarritz)

Demi d'ouverture : David Skrela (Toulouse), François Trinh-Duc (Montpellier)

3/4 centres : Fabrice Estebanez (Brive), Maxime Mermoz (Perpignan), David Marty (Perpignan), Aurélien Rougerie (Clermont)

Arrières : Maxime Médard (Toulouse), Vincent Clerc (Toulouse), Cédric Heymans (Toulouse), Alexis Palisson (Brive), Yoann Huget (Bayonne), Damien Traille (Biarritz)

La Coupe du Monde de Rugby [ n°2 - Septembre 2011 ]  The-ru10

Les paris sont ouverts ! Alors, qui gagnera cette coupe du monde ?
Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://lhermes.forumgratuit.org
Artémis
Admin
Artémis


Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

La Coupe du Monde de Rugby [ n°2 - Septembre 2011 ]  Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde de Rugby [ n°2 - Septembre 2011 ]    La Coupe du Monde de Rugby [ n°2 - Septembre 2011 ]  EmptyMar 6 Sep - 19:37

Je ne m'y connais pas vraiment en rugby (à la maison, nous sommes des footeux) mais j'avoue que j'apprécie toujours de regarder un match à la télévision.
J'espère que la France gagnera, évidemment ! Sinon, je supporterai la Nouvelle-Zélande Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lhermes.forumgratuit.org
 
La Coupe du Monde de Rugby [ n°2 - Septembre 2011 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties prévues au cinéma pour septembre 2011. [ n°2 - Septembre 2011 ]
» 11 septembre 2001, maintenant 10 ans[ n°2 - Septembre 2011 ]
» Acteur et actrice de septembre [ n°2 - Septembre 2011 ]
» C'est la rentrée ! [ n°2 - Septembre 2011 ]
» L'automne [ n°2 - septembre 2011 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hermès  :: Corbeille :: N°2 - Septembre 2011-
Sauter vers: